Tracey Gordon ne reviendra pas. Dans un entretien accordé au site Broadcast, la créatrice et comédienne Michaela Coel annonce ne pas travailler sur une saison 3 de la comédie "Chewing Gum". L'actrice estime en effet avoir "atteint un pic créatif" à l'issue de la saison 2, qui s'est achevée en février dernier lors de sa diffusion originale, outre-Manche, sur la chaîne britannique E4.
Malgré cette décision de Michaela Coel, la chaîne souhaite malgré tout continuer à travailler avec la créatrice et comédienne. "C'est une auteure très drôle et intelligente donc elle aura toujours une place ici si elle veut réaliser un projet avec nous", a indiqué Fiona McDermott, la responsable des comédies de la chaîne, confessant ressentir malgré tout une "amertume" quant à cette décision.
Composée de 2 saisons de 6 épisodes, "Chewing Gum" suivait la jeune Tracey Gordon, épicière de 24 ans élevée dans un milieu très catholique, souhaitant prendre son envol et notamment perdre sa virginité. Diffusée sur E4 outre-Manche, la série est proposée en France sur Netflix.