

C'est reparti pour un tour. Trois mois après la fin de l'édition « Duos de choc », qui avait reboosté les audiences du samedi soir de M6, la chaîne lancera le 20 avril prochain la sixième saison traditionnelle de Pékin Express, dans la case du mercredi.
Cette fois, Stéphane Rotenberg emmène les candidats en Afrique sur une route de 10..000 kilomètres entre Le Caire et Le Cap. Parmi eux, pas une mais deux équipes composées de candidats qui ne se connaissent pas avant le départ. Parmi eux, une mère et une fille fusionnelles, deux frères, ou encore... des ex ! Et d'après les extraits de castings diffusés à la presse la semaine dernière, les candidats sont hauts en couleurs, peut-être plus encore que les saisons précédentes.
La semaine dernière, le premier épisode n'était pas encore monté lors de la présentation de l'émission. Et pour cause, les équipes sont revenues avec 1..500 heures de rushes, beaucoup plus que pour les saisons précédentes. Les images projetées ont mis l'accent sur les paysages africains, la faune incroyable et les moments forts passés par les candidats avec les familles.