Philippe Gildas au "Grand Journal" de Canal+. Hier soir, les chroniqueurs, Monsieur Poulpe et Alison Wheeler, ont consacré leur météo à l'ancien animateur de "Nulle part ailleurs". Il faut dire que ce dernier les avait vertement critiqués un peu plus tôt dans la journée dans une interview vidéo accordée au site 20 minutes.
Invité à juger les nouveaux humoristes de Canal+, Philippe Gildas avait ainsi qualifié le travail de Monsieur Poulpe et Alison Wheeler de "mauvais". "Ce n'est pas bon du tout, mauvais et trop facile pour être bon", avait-il déclaré. Avant d'ajouter : "Il y a eu de tellement grandes Miss Météo qu'aujourd'hui c'est extrêmement difficile de prendre la relève".
Piqués au vif, les deux humoristes du "Grand Journal" ont décidé de lui répondre en lui consacrant leur chronique météo du jour. Après avoir rappelé les propos de Philippe Gildas, Monsieur Poulpe et Alison Wheeler ont ensuite enchaîné les vannes le concernant comme : "De toute façon, le mec, il est resté bloqué en 86, 1886 !", ou encore "L'esprit Canal, quand il sort par la bouche de Philippe Gildas, il a mauvaise haleine".
Alors que les deux chroniqueurs enchaînaient les amabilités sur l'ancien animateur de "Nulle part ailleurs", ce dernier est soudainement apparu derrière eux, les obligeant à changer radicalement de ton... puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.