Epilogue de l'affaire ? Selon nos confrères de "La Lettre A", le Conseil supérieur de l'audiovisuel a condamné la chaîne C8 à une amende de 10.000 euros suite à la diffusion de photos de Karine Ferri seins nus dans l'émission "Touche pas à mon poste" le 31 octobre 2018. A l'époque, TF1 s'était fendue d'un communiqué, dénonçant une "campagne systématique de harcèlement" à l'encontre de la co-animatrice de "The Voice, la plus belle voix" et de "Danse avec les stars". La chaîne rappelait que ces "photos de jeunesse, privées" avaient "donné lieu à une condamnation du titre ('Playboy', ndlr) à l'époque, ainsi qu'à une interdiction de diffusion".
Depuis, Cyril Hanouna n'avait rien caché de l'affaire aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste", affirmant quelques semaines plus tard que l'avocat de Karine Ferri lui réclamait un million d'euros de dommages et intérêts suite à la diffusion des clichés. "Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l'idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire", avait-elle estimé dans les colonnes du "Parisien / Aujourd'hui en France", assurant avoir ressenti du harcèlement moral et ne pas avoir "compris cette violence, cet acharnement".
Finalement, en avril dernier, la justice avait condamné la société H2O Productions, qui produit "Touche pas à mon poste", et le diffuseur C8 à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à l'animatrice. La demande d'excuses publiques via un bandeau incrusté à l'écran avait-elle été rejetée par le tribunal. "J'espère qu'elle les donnera à une association. Si elle veut, on peut faire directement le don, nous-mêmes, à une association et ça fera plaisir à tout le monde", avait réagi Cyril Hanouna dans son émission concernant le montant versé ensuite à l'animatrice de TF1.