Décidément, les créateurs de "Glee" ont bien du mal à tenir leur parole. Avant le début de la saison 3, et face aux nombreuses critiques dont la saison 2 avait fait l'objet, ils s'étaient engagé à se concentrer d'abord sur les personnages et les intrigues pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Autre promesse : ne pas multiplier les guest stars au détriment de l'intrigue.
Mais après l'annonce de l'arrivée de Ricky Martin, puis celle de Gloria Estefan, voilà que les producteurs sont en négociation avec l'un des artistes qu'on a le plus entendu sur les ondes internationales cette année, Pitbull. Le rappeur américain d'origine cubaine, qui a participé au tube "On the Floor" de Jennifer Lopez et signé le hit "Give Me Everything" avec Ne-Yo, est en effet en négociations pour camper le grand frère de Santana dans la série. Il donnerait ainsi la réplique à Gloria Estefan, castée dans le rôle de la mère de la pom-pom girl.
Par ailleurs, Entertainment Weekly annonce que le casting est ouvert pour trouver les deux pères homosexuels de Lea Michele. Pour l'heure, aucun nom n'a filtré sur les acteurs qui pourraient camper l'un de ces rôles.