Après des mois de rumeurs sur l'avenir de "X-Factor" ou un possible retour de "Nouvelle Star", on apprenait le mois dernier que M6 avait pensé à reformer le jury historique de l'émission qui a permis de découvrir Christophe Willem et Julien Doré mais que Manu Katché, Marianne James et Dove Attia avaient mis leur veto. Aujourd'hui, dans les colonnes de Public, André Manoukian assure qu'il n'y a qu'un seul responsable...
En effet, pour André Manoukian, Manu Katché a persuadé Marianne James de ne pas retenter l'aventure. "On était tous partants, sauf Manu" explique-t-il au magazine people, avant d'ajouter "Il a réussi à convaincre Marianne de ne pas la faire". Quant à l'abandon du télé-crochet en général par M6 annoncé par Télé-Loisirs la semaine dernière, l'ancien juré est confiant : "Tout ça est en stand-by" affirme-t-il.
Malgré cette petite pique envers son ancien camarade, André Manoukian confie qu'il est resté ami avec les jurés de la "Nouvelle Star". "Tout va bien entre les anciens jurés. Avec Marco Prince, on s'appelle souvent, et Manoeuvre reste le mec avec lequel j'ai le plus rigolé de ma vie !" tient-il à préciser. En plus de son émission avec Tété sur France 5, André Manoukian participera une nouvelle fois à un épisode de la saison 4 de "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2, dès mercredi.