Le mois de novembre verra la sortie aux Etats-Unis de deux biopics très attendus, dans lequel deux acteurs découverts à l'adolescence devraient à nouveau confirmer leur montée en grade. D'un côté, Leonardo DiCaprio incarnera le créateur du FBI dans "J. Edgar" de Clint Eastwood tandis que Michelle Williams devra convaincre dans la peau de Marilyn Monroe - rien que ça.
"J. Edgar", le nouveau film de Clint Eastwood, suivra le destin de John Edgar Hoover, l'homme qui a créé le FBI, et s'intéressera notamment à sa vie privée et aux rumeurs qui couraient sur son homosexualité. Face à DiCaprio, on retrouvera Armie Hammer, révélé dans "The Social Network", Naomi Watts, Jeffrey Donovan, Ed Westwick et Judi Dench.
C'est pour le film "My Week with Marilyn", drame britannique signé Simon Curtis, que Michelle Williams enfilera les robes de Marilyn Monroe. Adapté de deux livres de Colin Clark, le biopic suivra en particulier une semaine de la vie de Marilyn, durant laquelle elle tournait le film "Le Prince et la danseuse" avec Laurence Olivier. Michelle Williams donnera la réplique à Kenneth Branagh, Dominic Cooper et Emma Watson.