Le temps pluvieux et les nouveautés de la semaine ont entraîné aujourd'hui une fréquentation plus forte qu'à l'accoutumée lors des premières séances parisiennes. Dans ce contexte, "Fast & Furious" a réalisé le meilleur démarrage, réalisant plus de 2.400 entrées. C'est le plus fort démarrage de la franchise. Réalisé par Justin Lin, qui avait déjà signé les trois précédents volets, ce film d'action est porté par Dwayne Johnson (The Rock), Vin Diesel, Rihanna, Luke Evans, Paul Walker et Michelle Rodriguez.
Non loin derrière, le film d'animation "Epic" réalise lui aussi un bon démarrage. Signé par le même studio que la franchise "L'Age de glace", ce long métrage a attiré plus de 2.300 spectateurs lors des premières séances parisiennes. A titre de comparaison, cette année, seuls "Les Croods" (3.600 entrées) et "Hotel Transylvanie" (2.700) ont fait mieux dans la catégorie animation.
"Only God Forgives", le nouveau film de Nicolas Winding Refn porté par Ryan Gosling et qui est actuellement en compétition au Festival de Cannes, a attiré pour sa part près de 1.700 spectateurs. Le précédent film du réalisateur, le célèbre "Drive", avait fait mieux en octobre 2011 avec près de 2.500 entrées, selon Ciné Chiffres. Aucune autre nouveauté de la semaine n'a dépassé les 1.000 entrées.