Programme TV
Programme TV : Des experts et des stars aux pouvoirs extraordinaires
Publié le 21 mai 2013 à 18:48
Par Benjamin Meffre
Le programme de votre soirée télé du mardi 21 mai 2013.
"Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain"© GILLOT/Elephant & Cie/FTV
La suite après la publicité

Dépaysement assuré ce soir sur France 2 ! Après le succès du premier numéro en novembre dernier, Michel Cymès et Adriana Karembeu reviennent pour nous faire découvrir de nouveaux "Pouvoirs extraordinaires du corps humain". L'ex-mannequin et le célèbre médecin de France 5 nous proposeront de retrouver l'animal qui est en nous en Tanzanie.

TF1 préfère faire confiance à ses "Experts : Manhattan" en diffusant les deux premiers épisodes inédits de la saison 9. Sur M6 , "Un air de star" essaiera de faire oublier son timide démarrage tandis que France 3 diffusera "Un homme au pair", un téléfilm porté par Antoine Duléry.

Les amateurs de cinéma auront une nouvelle fois le choix ce soir. Canal+ diffuse pour la première fois à la télévision "De rouille et d'os", le film de Jacques Audiard avec Marion Cotillard, adapté du livre canadien "Rust and Bone". Autre adaptation au cinéma, sur W9, à travers le deuxième volet des aventures du jeune Marcel Pagnol avec "Le Château de ma mère " d'Yves Robert . NT1 préfère le cinéma américain avec "Date limite", un film de Todd Phillips, le réalisateur de "Very Bad Trip " avec Zach Galifianakis.

La suite après la publicité

Enfin, sur TMC, Carole Rousseau et son "90' Enquêtes" nous donneront des astuces pour devenir propriétaire même en temps de crise.

Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ? Commentez ici et votez dans la colonne de droite !

Mots clés
Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news