Une publicité post-mortem. C'est un message surprenant qu'a publié sur les résaux sociaux l'humoriste et animatrice de télévision américaine Joan Rivers hier. Comme le rapporte CNN, l'actrice a annoncé, notamment sur sa page Facebook, son intention d'acquérir prochainement le nouvel iPhone 6, sorti hier partout dans le monde.
Illustré par une photo d'une boîte d'iPhone 4S, le message disait : "Ce dur à cuire va être remplacé par un iPhone 6. Je l'ai acheté en 2010, et après quatre ans, mon seul reproche contre lui est que les applications sont désormais développées pour les plus grands écrans, et que la batterie commence à fatiguer (...) Très belle réussite en termes de design" poursuivait un peu plus loin Joan Rivers. Avant de conclure : "Super produit #apple #iPhone #technologie".
Problème, Joan Rivers, humoriste et animatrice de "Fashion Police" sur E!, notamment, est décédée le 4 septembre dernier à l'âge de 81 ans. D'après CNN, il s'agirait en fait d'un message pré-programmé dans le cadre d'un contrat promotionnel que le gestionnaire des réseaux sociaux de l'animatrice télé a visiblement oublié de retirer. Le message contient en outre une erreur. L'iPhone 4S est en effet sorti en 2011, pas en 2010. Ledit post a rapidement été supprimé de la page Facebook de la comédienne, à qui une longue liste de célébrités américaines avaient rendu hommage il y a quinze jours.