Le torchon brûle entre Nagui et Richard Berry. La semaine dernière, l'animateur de France 2 confiait à Télé Star qu'il ne portait pas le comédien dans son coeur. "On s'était croisé une fois car sa fiancée de l'époque fréquentait ma fiancée de l'époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça", avait ainsi lancé celui qui co-animera "Tout le monde joue avec la mémoire" avec Michel Cymes le mardi 21 avril à 20h50 sur France 2.
Quelques jours plus tard, c'est au tour de Richard Berry de répliquer, également dans les colonnes de Télé Star. Le comédien, "agacé mais correct" selon nos confrères, n'y va pas de main morte concernant l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" et de "N'oubliez pas les paroles". "Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu'il n'a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n'existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi", lâche-t-il.
Selon Richard Berry, le différend avec Nagui remonte à une histoire personnelle, avec l'ex-compagne de l'animateur de France 2 et France Inter. "En réalité, il a foutu sa petite amie de l'époque dehors en plein hiver, la nuit parce qu'elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu'elle fume. Moi, à ce moment-là, j'ai réagi parce que je n'ai pas trouvé ça bien", lâche-t-il, concluant par un "Je n'ai certainement pas de leçons d'humanité à recevoir de Monsieur Nagui"...