Richard Berry clôt sa dispute avec Nagui. Au début du mois, l'animateur de France 2 confiait à Télé Star qu'il ne portait pas le comédien dans son coeur. "On s'était croisé une fois car sa fiancée de l'époque fréquentait ma fiancée de l'époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça", avait-il lancé.
Quelques jours plus tard, Richard Berry avait répliqué, également dans les colonnes de Télé Star. Le comédien n'y était pas allé de main morte avec l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" et de "N'oubliez pas les paroles". "Je pense que Nagui se sert de moi et de mon actualité pour faire son buzz étant donné qu'il n'a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n'existe pas. Je méprise un type qui depuis vingt-cinq ans passe son temps à baver sur moi", avait-il lâché.
Selon Richard Berry, le différend avec Nagui remonte à une histoire personnelle, avec l'ex-compagne de l'animateur de France 2 et France Inter. "En réalité, il a foutu sa petite amie de l'époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu'elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu'elle fume. Moi, à ce moment-là, j'ai réagi parce que je n'ai pas trouvé ça bien", avait-il lâché, concluant par un "Je n'ai certainement pas de leçons d'humanité à recevoir de Monsieur Nagui"...
Invité de "C à vous" hier, l'acteur actuellement à l'affiche de "Nos femmes" a de nouveau été interrogé sur ce sujet. Après avoir demandé "C'est qui ça ?" lorsqu'a été évoqué le nom de Nagui, il a regretté d'avoir répondu aux attaques de l'animateur de France 2. "Je regrette d'avoir soulevé ça. J'aurais dû me taire comme je le fais depuis plusieurs années à ce propos. Ça n'a aucun intérêt", a expliqué Richard Berry, cherchant à ne pas commenter davantage le sujet malgré les relances des personnes présentes autour de la table.
"Je suis désolé de l'avoir fait mais à un moment donné, j'en ai eu marre. C'est pas grave", a-t-il cependant ajouté. Et l'acteur de continuer à propos de Nagui : "C'est récurrent. Je ne suis pas le seul. J'ai beaucoup de camarades victimes des propos de ce garçon". Avant de conclure : "J'aurais dû me taire et je continuerai de me taire. D'ailleurs, permettez-moi d'arrêter de répondre à vos questions". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.