Séries
Négociations ardues pour la saison 5 de "Mad Men"
Publié le 10 janvier 2011 à 17:53
Par Charles Decant
La série est le plus gros succès de la chaîne AMC.
Le cast de "Mad Men" Le cast de "Mad Men"© AMC
La suite après la publicité

Le début d'année a un air de déjà-vu pour la chaîne câblée américaine AMC. L'avenir de sa série phare Mad Men, qui lui a permis de se faire un nom et qui collectionne les récompenses depuis quatre ans, est à nouveau en question.

Le créateur de Mad Men, Matthew Weiner, n'a en effet pas encore signé pour une cinquième saison avec Lionsgate TV, producteur de la série, et AMC n'a pas non plus signé avec Lionsgate pour diffuser cette cinquième saison. La situation rappelle celle d'il y a deux ans, quand Matthew Weiner avait dû renégocier pour deux saisons supplémentaires.

Evidemment, personne n'imagine que ces négociations pourraient échouer, même si tous les partis risquent d'être gourmands. La chaîne se contente d'affirmer à l'indicatif qu'il y aura bien une cinquième saison sur AMC, même si pour l'heure, les négociations sont en cours et « il est impossible de donner une date de signature », selon le vice-président de la chaîne.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news