

Info puremedias.com. Si sa quotidienne Midi en France peine à convaincre et ne devrait pas passer l'été (sauf sursaut d'audience), Laurent Boyer garde toute la confiance de France 3 et de son directeur des programmes, Pierre Sled.
En effet, selon nos informations, le transfuge de M6 sera aux commandes de l'un des programmes phares de la chaîne cet été : Salut les copains. L'émission sera bien évidemment dans la lignée du célèbre programme éponyme d'Europe 1 créé en 1959 et décliné en magazine de presse écrite trois ans plus tard. Produite par le groupe Lagardère (propriétaire d'Europe 1 et de la marque Salut les copains), l'émission bénéficiera d'une dizaine de numéros programmés en première partie de soirée.
Ce n'est pas la première fois que cette émission fait l'objet d'une adaptation télé. En 1996, durant un été, Dave et Sheila avaient revisité les années 60 et 70 chaque vendredi soir sur TF1. SLC Salut les Copains avait rencontré un grand succès en réunissant jusqu'à 7,8 millions de téléspectateurs.
Mise à jour : France 3 tient à démentir nos informations. Toutefois, nous les maintenons.