Il n'y a pas d'âge pour débarquer sur le petit écran. Selon Deadline, Samuel L. Jackson, âgé de 68 ans, sera à l'affiche d'une nouvelle série pilotée par Jonathan E. Steinberg, co-créateur de "Black Sails". Baptisé "Old Man", ce projet est une adaptation du roman du même nom écrit par Thomas Perry. Si la fiction n'a pas encore de diffuseur, elle aurait reçu plusieurs offres, dont celles de FX, TNT, HBO, Showtime, Netflix, Hulu et Amazon.
Dans cette série, l'acteur de "Pulp Fiction" incarne Dan Chase, un veuf retraité dans le Vermont, aux Etats-Unis. Alors qu'il pensait avoir trouvé la tranquillité, un secret vieux de 35 ans revient le hanter. Après une opération militaire en Libye à laquelle il a participé, l'homme n'a cessé de se cacher afin de fuir ceux qui souhaitaient le tuer.
Le passage du cinéma à la télévision de Samuel L. Jackson vient confirmer l'incroyable attractivité des séries pour les stars du grand écran. En effet, d'autres comédiens comme Robert De Niro, Dustin Hoffman, Glenn Close ou Kevin Spacey ont franchi la frontière pour entrer dans l'univers des séries. Reese Witherspoon, qui accompagne le retour de Jennifer Aniston à la télévision, peut en attester. Face au succès critique et public de la mini-série de prestige "Big Little Lies" sur HBO, Nicole Kidman et elle n'ont d'ailleurs pas caché leur envie de repartir pour une saison 2.