Personnalités
Satya Oblette évoque sa "mise à mort" par Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"
Publié le 24 juillet 2014 à 12:19
Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Satya Oblette revient dans "Paris Match" sur son passage en avril dernier dans "On n'est pas couché" sur France 2 qu'il n'a visiblement pas oublié.
Passage de Satya Oblette dans "On n'est pas couché" sur France 2 © Youtube
La suite après la publicité

Satya Oblette n'a pas oublié son passage dans le fauteuil de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 5 avril 2014, il était invité dans l'émission de Laurent Ruquier pour parler de son livre "Une vie en mille morceaux. Itinéraire d'un enfant adopté". Mais ce passage dans "On n'est pas couché" n'a visiblement pas été un bon moment pour l'ex-mannequin. Dans Paris Match cette semaine, Satya Oblette revient ainsi sur cet épisode dans la rubrique "Le jour où...".

Affirmant s'être fait "descendre" ce jour-là, Satya Oblette évoque sa "mise à mort" ce soir-là sur le plateau par Aymeric Caron. "Caron prend la parole. Il me présente comme 'un mec sympa', mais pose, avec cynisme, la question de la légitimité à écrire ma vie" raconte l'ex-mannequin d'origine indienne. Et ce dernier de continuer : "S'ensuit une mise à mort en règle : le titre survend mon livre par rapport au contenu, il y a trop de pages, pas assez de vécu..." relate-t-il.

"Il m'a décrédibilisé"

Avant de décrire le désarroi ressenti ce jour-là : "'Donnez-nous des choses qui nous intéressent et pas l'agenda de vos défilés', lance-t-il (Aymeric Caron, ndlr). J'ai beau savoir que la meilleure défense est l'attaque, j'abonde dans son sens et je m'enfonce. J'acquiesce sur presque tout, affiche un sourire gêné. En fait je suis sonné. Sous le choc. Je suis une cible" se rappelle Satya Oblette.

Et ce dernier de conclure : "En quelques phrases assassines, il rappelle ma participation à une télé-réalité que je regrette ("Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2006, ndlr). J'évoque mes engagements humanitaires, mais il m'a décrédibilisé. Une torpille !". puremedias.com vous propose de juger sur pièces en revoyant ce passage de "On n'est pas couché".

Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news