

C'est ce qu'on appelle une victoire par K.O. Lors des premières séances parisiennes, la comédie française Case départ, portée par Fabrice Eboué et Thomas Ngijol s'est très largement imposée parmi les nouveautés de la semaine. Le film a en effet attiré 2..313 spectateurs dans 14 salles seulement, soit une très jolie moyenne de 165 billets vendus par copie.
Derrière, deux films se partagent la deuxième place, à commencer par la comédie romantique Il n'est jamais trop tard, réalisée et portée par Tom Hanks, et avec Julia Roberts. Le film, qui a déçu lors de son premier week-end aux Etats-Unis, était projeté dans 18 salles parisiennes mais il n'a attiré que 1..096 curieux. Avec le même nombre d'entrées mais dans trois salles de moins, le film familial Hop s'en sort donc mieux avec une moyenne de 73 spectateurs par copie, contre 60 pour Tom Hanks.
Le top 5 est complété par le thriller Switch, porté par Eric Cantona, et le drame franco-allemand Un amour de jeunesse. Le premier a réuni 576 spectateurs dans 14 salles, tandis que le second affiche 468 billets vendus au compteur dans 11 salles.