Info puremedias.com. France Ô compte toujours sur Sébastien Folin. Après lui avoir confié la saison dernière la présentation du talk "C'est pas le bout du monde", la chaîne publique a fait appel à l'animateur pour une nouvelle émission, baptisée "Clair obscur". Cette fois, il s'agira d'une émission d'entretien bimensuelle, où l'ancien monsieur météo de TF1 interviewera des personnalités en tête à tête. Pour la première, c'est JoeyStarr qui répondra à ses questions.
C'est au célèbre studio Harcourt, à Paris, que "Clair Obscur" sera tourné, une première pour une émission de télé. C'est dans ce décor que les invités s'installeront pour un portrait de 52 minutes, tourné en noir et blanc chez le spécialiste... du portrait ! Produite par La Belle télé, l'émission s'intéressera au parcours de ses invités, qu'elle mettra en relation avec les événements historiques qui ont marqué la société française, piochant pour ce faire dans les archives de l'INA.
Sébastien Folin rebondit donc très peu de temps après la fin de "Harry", le jeu qu'il animait chaque après-midi sur France 3 jusqu'à la fin de l'année 2017. La chaîne publique a en effet décidé d'y mettre fin - temporairement ou de manière permanente, la question n'est pas encore tranchée. En lieu et place de "Harry", Cyril Féraud prendra les commandes de "Personne n'y avait pensé", qui suivra son autre jeu, "Slam".
Sébastien Folin était récemment l'invité de #QHM, le "Quart d'heure médias" de puremedias.com :