Vous l'avez suivi hier : Ayem, Daniel, Anthony et Zelko sont donc les quatre premiers nominés de cette cinquième saison de Secret Story. Comment vont-ils réagir ? Leur chasse aux secrets va-t'elle s'intensifier ?
18:20 : Daniel et Ayem ont passé la nuit dans le même lit. Tout cela est "purement stratégique" d'après la demoiselle, dont le secret est d'être en faux couple avec le Suisse. Malgré tout, Daniel souhaite être sincère, ayant eu un gros coup de coeur pour Ayem. Cette dernière est d'ailleurs l'objet de tous les soupçons, et principalement ceux de Rudy. Il la suspecte d'être fausse dans le jeu.
18:25 : Place au traditionnel jeu : les fameux "dix commandements de la Voix". La liste ne change pas depuis cinq ans, et les candidats peinent toujours à la connaître. Marie-Josée, la "maman" de la Maison, prend en main l'apprentissage des règles et s'improvise maîtresse d'école. Gare au coup de règle sur les doigts !
18:30 : Retour sur les "nomitions", dixit Morgan. Daniel, Anthony et Zelko rejoignent donc Ayem sur les bancs des nominés. Mis en danger dans la quotidienne d'hier, Geoffrey n'est finalement pas nominé, pour le bonheur de Marie, sa petite-amie. Alors qu'Anthony est surpris par l'annonce, Zelko espère juste rester pour son frère, et Zarko souhaite la même chose, n'ayant jamais été séparé de son jumeau plus de "quelques heures". Daniel, quant à lui, est triste de se retrouver face à Ayem, sa partenaire de secret.
18:41 : Cris dans la Maison. Il s'agit de Morgan ayant vu une main à travers les bouches d'aération du dressing. C'est bien évidemment celle d'un des jumeaux, dans les souterrains. Cependant, Morgan se trompe totalement et a vu "une main de fille, métisse"... Pour lui, c'est Elisabeth, pourtant éliminée vendredi.
18:56 : Suite à la vue de la main par Morgan, Zelko sent son secret en danger et met le doute avec des phrases dont il est le seul à comprendre le sens. Apparemment, il décide de faire croire à une stratégie des filles, dans laquelle tombe Rudy. Morgan est totalement perturbé par cette découverte, "c'est pire qu'un feuilleton mexicain" !