

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Entre la nomination d'office de Bastien qui a encore triché, le complot qui se trame autour du couple Senna/Amélie et les querelles incessantes entre tous, la Maison risque fort d'être ravagée par toutes ces tensions.
18h20 : Après avoir révélé sa mission secrète, Bastien n'a pas le moral et trouve cette nomination injuste. Stéphanie, Benoît et Thomas tentent de lui remonter le moral. De leur côté, Amélie et Senna savourent le fait que la jeune mariée ne soit pas nommée cette semaine. Pour eux tout va bien ! Ils essayent ardemment d'avoir un enfant dans la Maison... ou en tout cas de de le mettre en route. Senna : « Tu n'arrêtes pas de bouffer en tout cas » et Amélie explique : « C'est vrai qu'on essaye de faire un enfant ici ! On verra bien dans les jours à venir si c'est ça ! ».
18h25 : Stéphanie et Thomas sont en mission et doivent piéger les habitants en leur proposant leurs services de manière payante sans que les habitants ne le sachent. Thomas commence tout de suite et fait la vaisselle, quant à Stéphanie, elle joue les serveuses. Les habitants se font servir et Bastien va même jusqu'à faire faire son lit à Thomas. Mission réussie puisque les deux complices vont ensuite donner l'addition aux intéressés. Benoît est celui qui s'est fait le plus arnaquer... 1100 euros !
18h30 : Anne-Krystel et Bastien sont les seuls à avoir encore leurs secrets intacts. Entre eux, la lutte est sans merci. Et quand l'enquêteur de la semaine est élu et que la Voix annonce qu'il s'agit de Bastien, Anne-Krystel doit vraiment avoir peur. Il possède désormais un buzz gratuit. Bastien cherche sans relâche le secret de Anne-Krystel et finit par aller buzzer Anne-Krystel. Il pense que la jeune femme communique avec l'au-delà, qu'elle entend des Voix.
18h35 : C'est l'heure de la confrontation. Anne-Krystel se défend face à Bastien mais reste énigmatique. Bastien décide de se rétracter et de continuer son enquête. En tout cas, entre les deux candidats, les relations sont assez tendues. En effet, Bastien a trahi la jeune femme en révélant leur mission commune. Anne-Krystel lui en veut d'avoir perdu sa mission et se rapproche d'Amélie et Senna, qui depuis le mariage sont seuls contre tous. Les autres habitants sont assez surpris de cette amitié nouvelle, ou plutôt renaissante. Anne-Krystel est indépendante même si elle fait partie de la Team Pression en ce qui concerne les nominations.
18h40 : Soirée Super-Héros dans la Maison des Secrets. Thomas ne trouve pas de costumes à son goût... pauvre petit chou ! Il n'a pas eu son costume Spider-Man ! Et quand Amélie tente de l'aider, le jeune homme ne veut rien savoir ! Tout ça pour un costume... Finalement, il sort avec une cape dorée. À quel super-héros pensait-il en se déguisant comme ça !... Quand les habitants découvrent la décoration du jardin, ils se jettent sur l'hélium et comme des enfants sont morts de rire en entendant leur voix !
18h55 : Benoît et Thomas, les deux langues de vipères de la Maison, interrogent Stéphanie, qui avec sa voix à l'hélium a tout d'une Zézette Epouse X sur sa relation avec Bastien. Pour Benoît, il y a des regards qui ne trompent pas... dans la Maison des Secrets, on n'est pas sûr que les regards soient comme ça ! De son côté, Amélie et Anne-Krystel se rapprochent de plus en plus... et elles se le disent dans le confessionnal. Cette relation nouvelle est vue d'un très mauvais oeil de la part des autres habitants ! Une trahison pour la Team Pression et surtout pour Stéphanie qui n'est pas ravie de voir Anne-Krystel se rapprocher de sa pire ennemie.
19h00 : Stéphanie n'a vraiment pas envie que Anne-Krystel s'éloigne d'eux, car elle veut voir la Team Pression en finale. De leur côté, Senna et Amélie sont ravis de cette nouvelle relation. Amélie en profite pour provoquer les autres en faisant des câlins à la jolie canadienne : « Amélie, c'est une personne qui a un grand coeur ! ». Pour la Team Pression, ce rapprochement pourrait contrecarrer leurs plans de se voir en finale