Comme chaque semaine dans "Secret Story 5,", les habitants sont invités à se défendre en vue des prochaines nominations. Cette semaine, ce sont les filles qui vont devoir mettre en danger deux garçons. Pour les aider dans leur tâche, la Voix a organisé des entretiens d'embauche.
Zelko, rasé de près, est le premier à se lancer. Il affirme pouvoir finir dans les finalistes du jeu, les bras croisés. Une attitude qui n'échappe pas à Marie, qui lui demande s'il se sent attaqué... Malgré tout, il ne cherche pas à se défendre d'une possible nomination. "Si je dois être nominé, je suis nominé, c'est le public qui me sauve", affirme-t-il. Geof n'utilise que son secret pour se protéger. Son vrai secret, celui d'être en couple, ou le faux, être l'ex de Geoffrey ?
Zarko se fait reprendre dès ses premiers pas dans le jardin par les filles. "On dit bonsoir quand on rentre dans une pièce, jeune homme", lui dit Ayem. Le "Maître des Souterrains" explique aux filles qu'à leur place, il nominerait Daniel, "pour retransformer Ayem en vraie femme", et Simon, "pour dégénérer encore plus Juliette". Ayem ne se laisse pas faire et répond franchement aux propos de Zarko. Daniel répond "pas avec beaucoup de mots" et est très sincère. Il convainc sans mal Ayem, ainsi que les autres filles. "Promotion canapé, c'est pas ce soir" prévient quand même Aurélie.
puremedias.com vous propose de découvrir ces entretiens :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.