Elles étaient les deux amies de ce "Secret Story 5". Ayem et Aurélie s'étaient liées pour taquiner Sabrina mais également Morgane, versant du jus de cornichons dans la pâte à crêpes de cette dernière. Mais ce week-end, alors qu'Aurélie est responsable des nominations, cette amitié a volé en éclats.
Tout commence dans la chambre, entre Aurélie et Sabrina. La première explique qu'Ayem serait prête à faire ses valises en cas de nomination de la Belge et de celle qui vit "avec les poumons d'un autre". "Elle joue double jeu, elle est sur deux tableaux" affirme Aurélie, en ajoutant "Putain, quelle menteuse ! (...) Elle ne doit même plus me parler !".
Et ça ne s'arrête pas là. Les deux (anciennes) amies se retrouvent dans la piscine. "Ce qui me déplaît, c'est qu'en vrai, tu te fais passer pour quelqu'un de vrai" assure Aurélie à la brune incendiaire. Très vite, le ton monte. "T'es à la rue complet" déclare Ayem, et ajoute "Ni toi, ni quinze comme toi, vous ne me faites pas peur, vous ne m'impressionnez pas, j'ai rien à fuir". Ayem sera-t-elle l'une des nominées d'Aurélie demain ?
puremedias.com vous propose de découvrir ce clash :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.