Pour ce Secret Story 5, deux couples ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets le 8 juillet dernier : Aurélie et Geof ainsi que Marie et Geoffrey. Afin de préserver leur secret, la Voix leur a proposé de changer de partenaires. Mais la jolie Belge joue avec le feu en se rapprochant de Rudy, chose que Geoffrey a laissé passer jusqu'à la soirée d'hier...
Geoffrey demande à ne pas être pris pour un "mec stupide" par Rudy mais Aurélie le coupe, "je pense que ce n'est pas à toi d'aller dire que je me rapproche de lui pour la stratégie". Le ton monte et une dispute éclate entre les deux (faux) tourtereaux, et la petite amie de Geof en prend pour son grade ! "Déjà, tu te rapproches de lui, ça me casse les couilles, un. Deux, tu ne viens pas me dire de ne plus aller lui parler", déclare Geoffrey. Marie vole quand même au secours de son fiancé, accusant Rudy de mentir, lorsqu'il affirme ne pas avoir parlé avec Geoffrey. "Moi, je pense que t'es en train de monter la tête à beaucoup de gens", déclare le sosie de Barbie.
L'explication continue entre Aurélie et Geoffrey. Ce dernier reprend la parole et annonce "Si maintenant je me lève et que je vais dire à tout le monde, comme certains font ici, Aurélie est avec Rudy par stratégie. Qu'est-ce que ça fait ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu trouves ça déplacé ? Et est-ce que tu ne trouves pas déplacé le fait que l'on arrive ici en couple et que toi tu te barres avec un mec au bout de dix jours ?", un discours qu'aurait pu tenir Geof... Blessée dans son ego, Aurélie menace de "déballer des choses" qui mettrait le secret en danger. Ce conflit ne va probablement pas augmenter la côte de popularité - plutôt basse - de la jeune Belge.
puremedias.com vous propose de découvrir cette dispute :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv