Kévin en danger, Kévin (encore) sauvé de la nomination. Hier, dans "Secret Story", les filles ont décidé - après avoir pris connaissance de la carte de nomination inversée de Virginie, permettant d'immuniser les deux nominés - de protéger Thomas et Yoann. Mais la jeune maman ayant révélé à tous son avantage, celle-ci se retrouve seule nominée de la semaine. Elle doit ainsi gérer cette défaite et un Kévin particulièrement remonté contre tout le monde...
Virginie a trop parlé. Elle a décidé d'expliquer à Audrey le fonctionnement de la carte de la nomination inversée. Sauf que celle-ci ne garde pas sa langue dans sa poche et en parle à Emilie. Virginie n'hésite plus à en parler ouvertement à son clan. Reste maintenant à protéger les bonnes personnes... Emilie pousse Audrey à immuniser Thomas et Yoann, avec qui elle ne s'entend pas. Elle assure que son clan saura enfin l'accueillir.
"Imagine qu'on se soit plantés ! Imagine que les deux nominés sont les deux nominés !" craint Nadège ! "Je suis les fesses entre deux chaises" avoue Audrey, qui confie cependant ne pas regretter son choix. L'annonce de la Voix fait exploser de joie le clan de Thomas tandis que celui de Kévin est dans l'incompréhension. Virginie explose. "J'ai réussi à m'auto-nominer... La grande classe !" ironise-t-elle en larmes au confessionnal.
Thomas, Yoann, Nadège, Capucine et Emilie jubilent, sans oublier de remercier Audrey. Kévin et ses alliés, quant à eux, s'aperçoivent de la trahison. "Soyez armés mentalement parce que psychologiquement, ça va être la guerre" prévient Kévin. Virginie, elle, ne digère pas "la claque dans la gueule" de la part d'Audrey. L'ambiance est extrêmement électrique. La nominée de la semaine promet de "tout faire voler" si le clash ne s'arrête pas là...
Audrey et Fanny, elles, poursuivent. La fille aux 100 tatouages ne comprend pas ce choix tandis que sa nouvelle ennemie confie, aux bords des larmes, avoir agi uniquement par amitié pour Emilie... Quant à Virginie, elle relativise en voyant Kévin protégé. Mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille. Et alors que le couple a une explication calme, le mari fond en larmes. "Je t'adore, je t'adore plus que tout mais je ne sais même plus s'il y a de l'amour..." lui explique-t-il.