Dès les tous premiers jours de Secret Story 5, Ayem a été nommée à vie par les jumeaux Zarko et Zelko, "Maîtres des Souterrains". Mais les habitants ne savent pas qui sont les responsables de cette mise en danger de la candidate. Hier soir, la Voix a organisé un interrogatoire de tous les participants. Chacun devait sélectionner la ou les personne(s) qu'il suspecte afin de pouvoir leur poser toutes les questions qu'il voulait pendant une minute.
Alors que Rudy interroge Geof et Morgane, cette dernière choisit de questionner Morgan, Zarko et Ayem. La candidate nommée à vie se défend convenablement, évoquant son caractère et ses convictions. Zarko, pourtant responsable, a un peu plus de mal à convaincre en disant simplement "Je ne fais pas partie des gens qui ont nominé Ayem à vie, pour la 150ème fois". Morgane ne tient pas compte de cette réponse brève et visiblement agacée.
Mais la surprise vient de Morgan, qui n'a pourtant rien à se reprocher. Le candidat coiffeur ne veut pas dire qu'il n'a pas nominé la candidate sauvée vendredi, "ça enlèverait du piment dans le jeu, c'est dommage". Ayem relève immédiatement que Morgan rougit beaucoup et le fait remarquer aux autres candidats. Malgré tout, il se rattrape en disant "Je ne suis pas celui qui a nominé à vie Ayem, je ne suis pas l'observateur de la maison et ce n'est pas ma mission ni mon secret". Après ces interrogatoires, les participants ne semblent pas tenir compte du petit jeu de Morgan et se penchent plutôt sur une prétendue culpabilité de Geof et Zarko...
puremedias.com vous propose de découvrir la petite blague de Morgan :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.