Joli coup pour RMC. La station de radio du groupe NextRadioTV va être le premier média audiovisuel français à recueillir les confidences de Sepp Blatter depuis le début du scandale le touchant lui et la FIFA. Le Suisse s'exprimera en direct demain soir depuis un hôtel de Zurich dans "Luis Attaque", l'émission sportive de Luis Fernandez.
Contacté par puremedias.com, François Pesenti, directeur général de RMC sport, précise que l'ancien président de la FIFA sera interviewé pendant près de 25 minutes dans la première partie de l'émission, soit entre 18h et 19h. Sepp Blatter répondra aux questions de Luis Fernandez, Gilbert Brisbois et Antoine Arlot, le journaliste sport de RMC ayant décroché cette interview. Ce dernier sera ensuite en charge de réaliser une interview filmée de Sepp Blatter pour le compte de BFMTV. Cette dernière sera pour sa part diffusée en léger différé sur la chaîne info du groupe NextRadioTV dans la soirée de demain.
En pleine tourmente depuis plusieurs mois, Sepp Blatter s'exprimera suite à son audition aujourd'hui devant la commission de recours de la FIFA. Rappelons qu'en décembre dernier, Sepp Blatter avait été interviewé par un groupe de trois journaux européens dont "Libération". Au cours de cet entretien, il déplorait notamment le départ de Julien Lepers "après 27 ans d'émission".