Hier, en marge du Mipcom, le marché international des programmes, Canal+ annonçait s'être offert les séries "Last Resort" et "Hatfields & McCoys". TF1 a fait lui aussi une acquisition, mais d'un programme d'un tout autre genre, à travers la série "The Client List".
A l'origine, il s'agit d'un téléfilm commandé par la chaîne câblée américaine Lifetime et inspiré de faits réels ! Porté par Jennifer Love Hewitt , celui-ci suivait une mère de trois enfants qui est se retrouve sans emploi. La masseuse retrouve un emploi dans un salon mais réalise rapidement que ses collègues sont en fait des prostituées et face à sa situation financière, elle réalise qu'elle n'a pas d'autre choix que de s'adonner à la même activité.
Face au succès du téléfilm, Lifetime a décidé d'en faire une série, qu'elle a lancée en avril dernier à grands coups de publicité - même si elle a préféré masquer la poitrine trop généreuse de Jennifer Love Hewitt sur l'une de ses campagnes d'affichage. Le lancement a été suivi par 2,8 millions de téléspectateurs, signant le meilleur démarrage d'une nouveauté de la chaîne depuis "Drop Dead Diva". Les neuf épisodes suivants ont réuni, pour leur part, une moyenne de près de 2,5 millions de téléspectateurs, poussant la chaîne câblée à en commander une deuxième saison de 15 épisodes, attendue en 2013.