"C'est horrible à dire, mais j'aime mes seins" ! En mars dernier, [people=816]Jennifer Love Hewitt[/people] clamait haut et fort dans le magazine "Maxim" que sa poitrine était la partie de son corps dont elle était la plus fière. Visiblement, la chaîne américaine Lifetime n'est pas du même avis. Dans une nouvelle version de la campagne publicitaire visant à promouvoir "[serie=528678]The Client List[/serie]", la nouvelle série très sexy de l'actrice de "[serie_restrictif=104234]Ghost Whisperer[/serie_restrictif]", la production a tout simplement décidé de réduire la taille de ses seins.
Ainsi sur la nouvelle affiche de la série, le décolleté de la star est nettement moins imposant et sa posture moins provocatrice. "Quelqu'un m'a envoyé une copie de la campagne, et je me suis dit : "Humm, qu'est-ce qui s'est passé ?" a déclaré Jennifer Love Hewitt à TV Guide avant d'ajouter : "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Apparemment, quelqu'un veut que je fasse réduire la taille de mes seins (...). Ce qui est fou c'est que généralement j'ai un droit de regard sur ce genre de choses, je vois le photographe avant de valider les photos. Je n'avais jamais vu cette version de l'affiche".
Lancée dimanche aux Etats-Unis, "The Client List" raconte l'histoire d'une mère de famille du Texas, campée par Jennifer Love Hewitt, qui accepte un poste dans un spa pour nourrir ses enfants. Très vite, elle découvre que les employées du spa sont en fait des prostituées. Afin d'éviter d'avoir à vendre sa maison, elle n'a d'autre choix que de se prostituer elle aussi. Le premier épisode de la série a signé une excellente performance en attirant 2,8 millions de téléspectateurs dimanche soir, soit le meilleur démarrage d'une nouvelle série de la chaîne depuis "[serie_restrictif=105788]Drop Dead Diva[/serie_restrictif]" en 2009.
Aux Etats-Unis, on ne plaisante pas avec les seins ! Huit ans après, personne n'a oublié le scandale suscité par la vue du sein de [people_restrictif=479]Janet Jackson[/people_restrictif] lors du Super Bowl 2004. En 2010, [people_restrictif=1524]Katy Perry[/people_restrictif], elle-même, avait demandé à la chaîne américaine VH1 de [article=379832]diminuer la taille de sa poitrine[/article] sur une campagne d'affichage pour l'émission spéciale "Divas Salute the Troops". La chanteuse avait estimé que son décolleté était trop prononcé.