Au lendemain de la primaire socialiste, l'humoriste Sophia Aram a consacré son billet aux résultats de ce scrutin, ce matin en direct sur France Inter. Une nouvelle fois, la chroniqueuse a ironisé sur ses camarades de France Inter en s'amusant sur leur sensibilité politique et en évoquant la relation entre Arnaud Montebourg et la journaliste Audrey Pulvar en charge de la tranche 6h-7h de la station publique.
"Ce week-end, comme tous les salariés de France Inter, on avait "primaire". Du coup, dimanche matin, un bus affrété spécialement pour l'occasion est venu chercher chaque employé pour nous conduire au bureau de vote installé dans les locaux de Radio France" a ainsi débuté Sophia Aram avant de "s'attaquer" à Arnaud Montebourg qui a terminé troisième de ces primaires.
"Ségolène attend de savoir qui va venir la consoler et Arnaud, comme d'habitude, attend de se faire draguer. Quelle soirée ça a été pour notre beau-frère qu'on a rebaptisé 'Arnaud Montebourg les urnes'" s'est amusée la chroniqueuse qui l'avait déjà qualifié de "beau-frère" à l'antenne en janvier dernier. Et Sophia Aram a poursuivi sur ce thème : "Et puis la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que maintenant que Montebourg n'est plus candidat à la présidentielle, Audrey va pouvoir refaire des interviews politiques dans le 7/9 ! Dès que Patrick (Cohen, NDLR), vous aurez réussi à l'annoncer à Pascale Clark ! Enfin, on ne va pas embêter les gens avec nos histoires de famille".