Nouveau chapitre dans la dispute entre Sophia Aram et Cyril Hanouna. Celle qui a livré lundi dernier un billet sur France Inter pour dénoncer la séquence Gérard Fauré dans "Touche pas à mon poste" survenue quelques jours plus tôt a dénoncé ce matin le harcèlement qui en a découlé. Dans son billet hebdomadaire aujourd'hui, elle explique s'être "attendue au pire" et ne pas avoir été déçue.
"Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ont passé leur semaine à essayer de pourrir la mienne, en expliquant jusque dans les toilettes des chiottes d'une station-service. Je cite : 'Eh toi, eh vas-y salope, arrête d'embêter Cyril et occupe toi plutôt de ta mère !'. Alors, non, cette imitation n'est pas prolophobe, la personne parlait vraiment comme ça", dénonce avec humour Sophia Aram sur France Inter.
Elle explique avoir particulièrement mal vécu les attaques de Cyril Hanouna contre sa mère. Pour rappel, lundi dernier, l'animateur de "TPMP" avait répondu à la chronique de l'humoriste. "Nous, on est honnête, mais toi au moins, occupe-toi de ta maman, ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme", avait lancé l'animateur devant 1,2 million de personnes, selon Médiamétrie.
Sophia Aram a visiblement mal vécu ces invectives sur sa mère, qu'elle dit avoir subies toute sa vie. Mais la séquence de la semaine dernière semble lui avoir fait passer un cap. "A tous ceux qui me rabâchent, que ma mère mériterait de passer le reste de ses jours en prison, j'aimerais leur dire que je suis d'accord avec eux. Évidemment, pour des demeurés comme Hanouna et sa horde de fanzouzes, c'est un peu compliqué à comprendre. Mais pour tout enfant ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, et ma mère était les deux, c'est un point de vue assez fréquent", poursuit-elle. Finalement, elle confie avoir profité de cette énième attaque pour se "débarrasser de la culpabilité" et faire la paix avec ces faits. En pointe de chronique, elle conclut ne plus avoir honte. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.