Plongée dans l'intimité de cette relation père-fils. Le mardi 10 octobre 2023, à 22h25, M6 diffusera un documentaire sur Stéphane Plaza et Raymond Plaza, son père de 90 ans. Dans ce film de 50 minutes, produit par Plaz'@part, avec l'aide de Boucan Production, le célèbre animateur de la Six part en vacances en Martinique avec son papa, ancien coureur cycliste professionnel.
"Ce film-documentaire est l'occasion d'en apprendre plus sur l'un des animateurs préférés des Français à travers des confessions inédites sur son enfance, la perte de sa maman, ses proches... Le spécialiste de l'immobilier se dévoilera et montrera une autre facette de lui dans le but de se reconnecter avec son père", a présenté M6 dans un communiqué, assurant de "l'émotion", de la "confession", des "maladresses" et des "fous rires". "Ce voyage a tout changé pour moi. Je ne pensais pas être si proche de mon papa", a confié Stéphane Plaza dans le communiqué.
Stéphane Plaza continue ses collaborations avec la sixième chaîne de Nicolas de Tavernost. Il sera prochainement à l'affiche d'une fiction pour M6 aux côtés de Michèle Bernier. Produite par Mediawan, cette fiction baptisée "En cavale" est réalisée par Olivier Barma ("Harchelés", "Meurtres à Figeac", "Examen de conscience") et Alexandre Pidoux ("La stagiaire" porté par Michèle Bernier, "Une famille formidable", "Avocats & associés"). Elle sera composée de deux épisodes de 45 minutes.
"En cavale" raconte l'histoire de Suzanne Venturi, jouée par Michèle Bernier, mise à pied en raison d'une suspicion de corruption. Cette lieutenante de la brigade financière a croisé malencontreusement la route de Grégoire Guérin, un informateur bourré de tocs, spécialisé en cybersécurité et accusé d'avoir détourné près de 100 millions d'euros à la multinationale qui l'emploie. À cause d'une "boulette" provoquée involontairement par le personnage incarné par Stéphane Plaza, Suzanne devient malgré elle la complice de l'homme le plus recherché de France. Elle n'a alors d'autre choix que de l'aider à prouver son innocence.