L'agenda de Taylor Lautner vient de s'alléger. Lié depuis près de deux ans à l'adaptation sur grand écran des aventures de Stretch Armstrong, l'acteur américain est en effet débarqué du projet selon Le Film Français. En développement depuis le début de l'année 2010 chez Universal, le projet change en fait de studio puisque Universal a décidé de passer la main.
C'est Relativity Media qui reprend donc le projet en mains mais au passage, toute l'équipe artistique liée au premier projet reste sur le bas-côté, qu'il s'agisse de Taylor Lautner ou du réalisateur Rob Letterman. Le studio repart donc de zéro après ces deux ans de développement chez son concurrent qui n'ont abouti à rien.
Du coup, alors que la sortie du film était à l'origine fixée à 2012, Relativity planche désormais sur une sortie le 11 avril 2014. Si le projet arrive cette fois à son terme, on y suivra les aventures de Stretch Armstrong, un héros inattendu doté d'un super-pouvoir étonnant : il est élastique et peut s'étirer à près de quatre fois sa taille normale.