De Superman à Supergirl. Héroïne de la série "Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman" de 1993 à 1997, Teri Hatcher retourne vingt ans plus tard dans l'univers DC Comics. La comédienne a en effet décroché un rôle dans plusieurs épisodes de la deuxième saison de "Supergirl", actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la petite chaîne The CW après une première saison sur CBS. On sait peu de choses sur ce rôle, si ce n'est qu'elle sera l'un des méchants principaux de la deuxième partie de la saison.
"Je ne veux pas blesser les formidables actrices qui ont aussi joué ce rôle, mais Teri Hatcher est ma Lois Lane préférée ! Qu'elle revienne dans le SuperWorld dans un rôle complètement différent est un cadeau incroyable pour moi, pour Greg Berlanti et pour les fans", s'est enthousiasmé Andrew Kreisberg, producteur exécutif de la série.
Comme le rappelle le "Hollywood Reporter", en s'invitant dans "Supergirl", Teri Hatcher ne fait que suivre l'exemple de Dean Cain, qui campait Superman dans "Lois & Clark". Depuis le début de la série, l'acteur incarne le père adoptif de Kara, alias Supergirl. Et Teri Hatcher avait déjà fait une apparition dans une autre série du "SuperWorld", "Smallville". En 2010, elle s'était glissée dans le rôle de la mère de Lois Lane, cette dernière étant jouée dans la série par Erica Durance.