C'est une petite révolution. Depuis 23 ans, les antennes du groupe M6 diffusent et rediffusent très régulièrement les aventures de Fran Fine, l'irrésistible héroïne de la sitcom américaine "Une Nounou d'enfer" campée par Fran Drescher. D'abord après 20h sur la chaîne mère, et depuis plusieurs années en journée, et par bloc de quatre, cinq, six épisodes ou même plus sur W9 et 6ter.
Mais Fran, M. Sheffield et ses enfants, CC Babcock, Niles et les autres s'apprêtent à changer de crèmerie. En effet, le groupe TF1 a chipé la série au groupe M6, et s'apprête à installer Fran Fine sur sa chaîne HD1, nous a confirmé la chaîne.
Ce n'est pas la première fois qu'une série très liée à une chaîne change de groupe. Côté fiction française, "Un gars, une fille", qui avait fait les belles heures de l'access de France 2, a ainsi fait un tour sur le groupe M6, tandis que "Fais pas ci, fais pas ça", également diffusée sur France 2, a elle aussi atterri dans le giron de M6. Côté séries internationales, "Friends", révélée par France 2, a connu quasiment tous les groupes, passant de M6 à D8 (groupe Canal+), puis à TMC et NT1 (groupe TF1) et NRJ 12 (groupe NRJ) avant un retour sur le service public à France 4. Sans oublier ses diffusions sur Jimmy, RTL9, Comédie, AB1 ou encore NRJ Paris.