Info puremedias.com. La titulaire ne sera pas présente. Selon nos informations, Anne-Claire Coudray ne sera pas aux commandes des "13 Heures" et "20 Heures" de TF1 ce vendredi 9, ce samedi 11 et ce dimanche 12 décembre.
La journaliste est positive au Covid-19 et sera donc placée à l'isolement. Habituellement, Anne-Claire Coudray est remplacée lors de ses congés par son joker, Audrey Crespo-Mara. Celle-ci est actuellement en vacances, avant d'entamer sa traditionnelle période de remplacement d'Anne-Claire Coudray aux JT du week-end lors des vacances de Noël. Exceptionnellement, ce sera donc Julien Arnaud, remplaçant de Gilles Bouleau à la semaine, qui assurera l'intérim.
La semaine dernière, c'est Caroline Roux, présentatrice de "C dans l'air" sur France 5 et des "4 vérités" dans la matinale de France 2, qui avait révélé sur les réseaux sociaux avoir été testée positive au coronavirus. Elle avait en conséquence été absente du 29 novembre au 3 décembre, remplacée par Jeff Wittenberg dans "Télématin". Pour animer l'émission de débats sur la cinquième chaîne, c'est Axel de Tarlé qui avait pris le relais.