Adieu le gentil boys band qui ne fait que réciter un discours donné par l'attaché de presse. Il y a quelques jours, les Anglais de The Wanted se produisait sur la scène de la version américaine de "The Voice". Mais si, pour le téléspectateur, tout s'est bien passé, l'ambiance était totalement différente en plateau avec Christina Aguilera, comme l'ont rapporté les garçons lors d'une interview en radio la semaine dernière.
"Elle faisait un peu peur, pour être honnête" avait lancé Max tandis que Tom allait plus loin en affirmant "C'était une belle garce ! Peut-être que ce n'est pas une garce dans la vie mais elle l'a été avec nous. Elle était assise, là, et ne nous a pas adressé la parole. Elle ne nous a même pas regardés !". Des propos qui ont scandalisé les fans de la chanteuse et coach de la version américaine de "The Voice".
Face à ce mouvement de colère grandissant, Tom Parker a profité d'une interview auprès du site TMZ pour présenter un semblant d'excuses à la star. "Pour être honnête avec vous, nous n'aurions pas dû dire ça. Nous pensons juste que les bonnes manières ne coûtent rien, vous voyez ce que je veux dire ?" a ainsi lancé le membre du groupe qui cartonne outre-Manche comme outre-Atlantique. "Les autres coachs étaient vraiment sympas et elle n'est même pas venue nous voir pour parler. Nous nous excusons pour nos propos" conclut Tom Parker.