Thierry Ardisson se lâche. Alors que C8 va lui consacrer une nouvelle soirée spéciale le 24 juin au travers du documentaire "Ardisson : la totale !", l'animateur de "Salut les Terriens !" a accordé un entretien à nos confrères de Télé Câble Sat au cours duquel il se lâche à nouveau sur une de ses cibles favorites : Alessandra Sublet. Ainsi, interrogé sur le mercato de fin de saison, l'animateur souligne que sa consoeur est "sortie du jeu".
"J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance. Elle avait répondu que j'étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu", flingue-t-il. Puis, estimant que "dans les nouveaux, seuls Cyril Hanouna et Yann Barthès s'en sont sortis", l'animateur en remet une couche. "Fogiel s'est écroulé, Cauet, on n'en parle plus, Castaldi, on voit où il est, Sublet est au chômage...", balance Thierry Ardisson.
Autre cible plus étonnante cette fois : Stéphane Guillon. Annonçant son retour la saison prochaine, l'animateur de "Salut les Terriens !" pousse un petit coup de gueule contre son chroniqueur. "Il m'énerve quand il critique Bolloré sur le plateau de 'C à vous' et qu'il dit : 'Gardez-moi une place pour l'année prochaine'. Sur le service public, il ne serait pas payé pareil. Mais il est drôle, il rebooste bien l'émission à 20h30", estime celui qui "voit toujours l'intérêt supérieur de l'émission".