Jeremstar expulsé de sa baignoire par l'homme en noir. Le blogueur sera à la rentrée dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8, "Les Terriens du dimanche". Il rejoindra l'équipe de chroniqueurs composée entre autres de Natacha Polony, Raquel Garrido, Hapsatou Sy, Franz-Olivier Giesbert et Eric Brunet. Ce programme offrira aussi une pastille humoristique au jeune comique Haroun.
Afin de "teaser" son arrivée dans "Les Terriens du dimanche", l'intervieweur des people a tourné un sketch dans lequel Thierry Ardisson le recrute et l'éjecte de son bain, en plein entretien avec une bimbo de télé-réalité. "Franchement, t'en as pas marre des culs de babouins, des conneries dans la baignoire, tu vaux mieux que ça. Avec la gueule que tu as, tu pourrais être une reusta", lance le présentateur de "Salut les terriens".
Voyant que le chasseur d'info people n'est pas convaincu, l'animateur lui impose de sortir de sa salle de bain : "J'en ai marre que tu sois dans des baignoires avec des poufs ! Viens dans 'Les Terriens du dimanche'. Il y a des gens très bien. Tu vas un peu élever ton niveau. Tu vas arrêter de rester dans cette télé-réalité toute la journée". Alors que Thierry Ardisson lui cite ses futurs chroniqueurs, Jeremstar fait mine de n'en connaître aucun, croyant par exemple qu'Hapsatou Sy est la soeur d'Omar Sy.
"Je viens de t'expliquer que tu dois sortir de cette putain de baignoire et que tu dois laisser tomber ce genre de poufs. Allez viens !", lance Thierry Ardisson, attrapant le bras du blogueur dans son bain moussant. "Tu m'excuseras, mais j'ai d'autres chats à fouetter", glisse Jeremstar à la starlette conviée dans sa baignoire. Agacée, la jeune femme s'époumone en voyant l'intervieweur quitter la salle de bain : "Jerem, tu ne vas pas me laisser toute seule ici dans ton bain avec un vieux croûton bientôt à la retraite !" puremedias.com vous propose de visionner le sketch.