Le tweet de Valérie Trierweiler, encore et toujours. Ce matin, Le Point publie un article relatant une discussion avec Thomas Hollande, le fils du Président de la République. Dans l'hebdomadaire, le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal s'en prend violemment à la nouvelle compagne de son père. "Ça m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ça a détruit l'image normale qu'il avait construite (...) Je savais que quelque chose pouvait venir d'elle un jour, mais pas un si gros coup. C'est hallucinant" aurait-il déclaré.
Thomas Hollande l'attaquait également sur sa position entre son rôle de Première Dame et son métier de journaliste à Paris Match. "Soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l'Elysée" lançait le fils du Président, évoquant la situation comme "un facteur d'instabilité". Mais dans la foulée de la publication de cet article , Thomas Hollande a réagi en niant formellement avoir accordé un entretien à une journaliste du Point.
"Je démens avoir accordé une interview au Point. Les propos rapportés, dont certains sont déformés ou sortis de leur contexte, ont été tenus lors d'une conversation informelle" a-t-il déclaré à l'AFP. De son côté, la journaliste a répondu à Thomas Hollande sur son compte Twitter. "C'est un article, ce n'est pas une interview. Aucun propos n'a été déformé" explique Charlotte Chaffanjon.