Le candidat de télé-réalité Tom Diversy, victime d'un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi à Nice est décédé ce jeudi. Agé de 24 ans, il participait à l'émission "La villa : la bataille des couples", actuellement diffusée sur TFX, mais où il n'apparaissait plus depuis qu'il en avait été éliminé. Plongé depuis son accident dans le coma et sous respiration artificielle, il est décédé ce jeudi, annonce Shauna Events, l'agence qui gérait son image. Avant l'émission estivale de TFX, il avait participé à des émissions de télé-réalité telles que "10 couples parfaits" sur la chaîne du groupe TF1, "Friends Trip 4" sur NRJ 12 et "Les Princes de l'amour 5" sur W9.
"Par respect pour ses parents, ses frères et soeurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd'hui, une famille souffre et ils n'ont besoin que de soutiens et de prières", peut-on lire dans le communiqué réalisé en accord et à la demande de la famille de Tom Diversy.
Et Shauna Events de poursuivre : "L'entourage de Tom tient à remercier toutes les personnes, présentes ou via les réseaux sociaux, qui ont exprimé leur soutien dans cette douloureuse épreuve. Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touché. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire".
Christophe Beaugrand, animateur de "La villa : la bataille des couples" sur TFX a réagi à l'annonce de cette disparition sur Twitter : "C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la mort de Tom, notre candidat de 'La bataille des couples', suite à un accident de la route. C'était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis".
Sur son compte Instagram, le jeune mannequin originaire de la région de Nancy avait mis en exergue la phrase suivante : "Pain is temporary, glory is eternal" ("La douleur est temporaire, la gloire est éternelle"). Conformément au souhait de sa famille, Tom Diversy continuera de figurer au générique de l'émission de TFX pour que le public garde son visage et son sourire en mémoire.