Entre la vie et la mort. Hier soir, l'agence Shauna Events a annoncé, via un communiqué de presse, l'accident dont a été victime Tom Diversy, candidat de "La Villa : la bataille des couples", en diffusion depuis juillet, sur TFX. Le jeune homme de 24 ans a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi. "Après la diffusion de nombreuses fausses informations sur les réseaux sociaux et par les médias, je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale", a précisé Magali Berdah, directrice de l'agence, dans le communiqué.
Face aux rumeurs sur Internet, elle a adressé une mise en garde à certains médias : "Je demande à tous de respecter les proches du jeune homme à la vue de ce drame. C'est pourquoi tout article diffamant ou annonçant de fausses informations pourra être sujet à des poursuites judiciaires". Magali Berdah a ensuite conclu : "A chaque minute, Tom se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et soeurs. La famille tient à remercier tout particulièrement les amis de Tom qui sont à ses côtés depuis cette nuit et qui le soutiennent". Sur son compte Instagram personnel, son ex-petite amie Hagda, rencontrée dans "10 couples parfaits" et avec qui il a participé à "La Villa", a également appelé les réseaux sociaux à ne pas relayer de fausses informations sur le jeune homme.
Tom Diversy a participé à la première saison de "La Villa : la bataille des couples", toujours diffusée actuellement sur TFX et dans laquelle il n'apparaît plus depuis son élimination. Par ailleurs, il est un habitué des télé-réalités puisqu'il avait également participé à "10 couples parfaits" sur TFX, "Friends Trip 4" sur NRJ 12 et "Les Princes de l'amour 5" sur W9.