L'ambiance était électrique cette nuit au Club WIP, une discothèque de New York. Dans le carré VIP, les rappeurs Drake et Chris Brown en sont venus aux mains. D'après la presse people américaine, le sujet de leur discorde serait... Rihanna. La chanteuse de la Barbade a en effet eu une relation avec les deux artistes, avec qui elle a partagé différents duos. Elle a également été victime de coups de la part de Chris Brown en 2009.
L'altercation entre Drake et Chris Brown a été vive, des bouteilles en verre ont été lancées par les amis des deux rappeurs, provoquant la panique dans la discothèque. Parmi les personnes présentes, 5 ont été blessées et hospitalisées... dont Tony Parker ! Le joueur de basket d'origine française a confié en point presse aujourd'hui à Paris avoir reçu des éclats de verre dans l'oeil, l'empêchant de s'entraîner pendant les 7 prochains jours.
"J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris. Avec Cut Killer, on avait le tee-shirt en sang" a expliqué Tony Parker, annonçant que sa cornée était touchée. "Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture" a poursuivi le basketteur, repris par nos confrères de DirectStar.fr.