Un grosse prise pour "Qui veut être mon associé ?" sur M6. Pour sa quatrième saison, l'émission mettant en relation entrepreneurs et financeurs professionnels recrute trois nouveaux visages pour s'installer dans les fauteuils d'investisseurs. Parmi eux, les téléspectateurs reconnaîtront l'ancien joueur professionnel de basketball Tony Parker.
Depuis sa retraite sportive en 2019, l'ancien meneur de l'équipe de France, quadruple champion NBA et désormais membre du prestigieux Hall of Fame, se réinvente en homme d'affaires. Il a accumulé durant sa carrière parmi les Spurs de San Antonio une fortune colossale atteignant jusqu'à 12 millions de dollars par saison certaines années.
L'ancien sportif de haut niveau va apporter au programme "son esprit entrepreneurial" et une "perspective internationale très utile", s'est réjoui auprès de l'AFP Jonathan Curiel, directeur général adjoint des programmes de la chaîne.
Outre sa présence prochaine dans le programme de M6, Tony Parker est également l'hôte d'un rendez-vous sur Skweek.tv depuis le 15 septembre 2023. Il anime chaque vendredi soir à 18h le "Skweek show by Tony Parker" où il discute basket, sport, mais aussi cinéma, musique, débats de société avec plusieurs invités.
Celui qui est désormais homme d'affaires sera donc à l'affiche de la saison à venir du programme de la Six. Il sera entouré par deux autres nouvelles personnalités dans le programme. Il faudra compter sur Kelly Massol, l'entrepreneuse et fondatrice de la société de soins capillaires "Les secrets de Loly" et de la bourse Marc Vignot, et sur Stéphanie Delestre, fondatrice de la plateforme numérique de recrutement QAPA.
L'ensemble des six épisodes de la troisième saison de "Qui veut être mon associé ?" avait rassemblé 1,76 million de téléspectateurs soit 9,2% de l'ensemble du public. Des scores qui ont permis à l'émission de signer son meilleur bilan historique.