Le bilan est lourd. Au moins 91 personnes dont 20 enfants ont trouvé la mort dans la tornade qui a touché la ville de Moore aux Etats-Unis, en banlieue d'Oklahoma City. Un tragique événement qui a poussé les chaînes américaines à bousculer leurs programmes. ABC a ainsi proposé une minute de silence en hommage aux victimes pendant "Dancing With the Stars" tandis que NBC proposera ce soir une émission spéciale à 20 heures, en lieu et place d'un récapitulatif de "The Voice".
Quant à CBS, elle a été contrainte de déprogrammer le dernier épisode de la saison 3 de sa sitcom autour d'un couple en surpoids, "Mike & Molly", portée par Billy Gardell et Melissa McCarthy. Intitulé "Windy City", l'épisode, censé être diffusé hier soir, devait mettre en scène une tornade en plein coeur de Chicago. Compte tenu des événements, et même si aucune image dramatique ne devait être diffusée, CBS a préféré déprogrammer l'épisode et proposer en lieu et place de celui-ci une rediffusion de la série.
Néanmoins, la chaîne a indiqué que l'épisode serait malgré tout bientôt diffusé. Celui-ci devait clore une saison 3 de "Mike & Molly" qui a vu ses audiences chuter sensiblement sur un an. En effet, en moyenne, la saison 3 n'a passionné que 9,5 millions de téléspectateurs, contre 11,5 millions pour la saison 2. Sur les 18-49 ans, la série accuse une chute de 1,1 million d'habitués à 3,8 millions de fidèles. CBS l'a tout de même renouvelée pour une saison 4 de 22 épisodes, bien que la série n'apparaisse pas dans la grille de rentrée de la chaîne.