Déjà au travail. Un mois et demi après la mise en ligne de la saison 2, les scénaristes de la comédie horrifique de Netflix, "Santa Clarita Diet", se sont remis à l'oeuvre. Selon "Deadline", le show co-produit par Drew Barrymore et Timothy Olyphant, vient d'être renouvelé pour une troisième saison composée de dix nouveaux épisodes. Les fans devraient retrouver l'intégralité du cast : outre Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans les rôles principaux, Liv Hewson et Skyler Gisondo seront également de la partie pour incarner les enfants du couple.
Lancée l'année dernière sur Netflix, "Santa Clarita Diet" est la première série à accueillir Drew Barrymore. Une première qui a permis à l'actrice de toucher la coquette somme de 350.000 dollars par épisode pendant la saison 1 selon le classement établi par "Variety" des acteurs les mieux payés par épisode.
A mi-chemin entre "The Walking Dead" et "Desperate Housewives", la fiction créée par Victor Fresco suit un paisible couple d'agents immobiliers, Sheila et Joel Hammond. Paisible, du moins en apparence. Car tous deux sont insatisfaits de leur vie à Santa Clarita, une banlieue de Los Angeles, jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui voit la mère de famille se muer en un zombie assoiffé de chair humaine.
Cette saison 3 était espérée par le showrunner Victor Fresco, qui a récemment confié qu'il déborde d'idées pour la suite de la série. Il souhaite notamment s'intéresser de plus près au mystérieux couple formé par Paul (Zachary Knighton) et Marsha (Jee Young Han) introduit durant la saison 2. De même, le groupe Les Chevaliers de Serbie, formé d'individus en lutte contre les zombies, devrait représenter une menace encore plus grande pour Sheila Hammond et son époux dans les épisodes à venir.