Graham Norton est l'une des stars du talk-show au Royaume-Uni, où il a présenté plusieurs émissions avant de lancer en 2007 "The Graham Norton Show" sur BBC Two, émission qui est désormais programmée sur BBC One. Il a accueilli les plus grandes stars du monde et son divan est un passage obligé pour les acteurs, chanteur ou auteurs en promo. La semaine dernière, Graham Norton recevait ainsi Jude Law, à l'affiche prochainement du film "Effets secondaires" de Steven Soderbergh, mais aussi Judi Dench, Mila Kunis et le chanteur Olly Murs.
Révélé dans le télé-crochet "The X Factor" en 2009, Olly s'est incliné en finale mais depuis sa défaite, il enchaîne les succès dans les charts. Au rythme d'un album par an, qui paraît traditionnellement juste avant les fêtes, il a déjà écoulé près de 2,4 millions d'albums et collectionne les numéros un. On le présente souvent comme le nouveau Robbie Williams, capable de changer de genre tout en restant pop, et la popularité d'Olly est remarquable chez nos voisins anglais. Le jeune homme, âgé de 28 ans, est aussi proche de son public et très actif sur Twitter.
Et c'est justement à cause de Twitter qu'Olly Murs s'est retrouvé dans une situation bien gênante dans le "Graham Norton Show" samedi dernier. L'animateur a en effet ressorti un extrait d'une session de questions/réponses lancée par Olly sur le site de micro-blogging. A la question "Quelle star rêverais-tu de mettre enceinte", le chanteur a en effet donné une réponse pas forcément surprenante, sauf que, dans le contexte de l'émission, elle était particulièrement embarrassante. Face à la question de Graham Norton, Olly Murs s'est rapidement écrié "Oh non, non, non, non !" avant de prendre son visage dans ses mains pour cacher sa gêne.
"C'est moi ?", s'est alors amusé Jude Law, mais Graham Norton a démenti. "Ce n'est pas toi, et ce n'est pas non plus Judi Dench". La réponse apportée par Olly sur Twitter - image à l'appui - était en effet Mila Kunis ! L'actrice a alors été à son tour très gênée et a même remis en doute la véracité du tweet. Mais Graham Norton lui a confirmé qu'il s'agissait bel et bien de la vraie réponse du chanteur. "Evidemment, je n'ai jamais rêvé que je pourrais un jour la rencontrer !", s'est justifié le chanteur, qui a demandé à être placé dans le fameux fauteuil rouge de l'émission, où un membre du public est traditionnellement appelé à venir raconter une anecdote embarrassante, tandis que Mila Kunis a avoué qu'elle trouvait sa réponse "très flatteuse".