Un moment Nabillesque sur le Fort. Hier soir, Nabilla partait à l'assaut du "Fort Boyard", avec une équipe composée de son mari Thomas Vergara, du comédien Térence Telle, de Magali Berdah et du duo Eric et Quentin. Les candidats jouaient en faveur de l'association "100 Murs", qui vient en aide aux jeunes en rupture et aux personnes détenues.
Pour la première épreuve du jeu, c'est la capitaine qui a été désignée pour se frotter au "Rodéo Dino", ce jeu où il faut décrocher à l'aide d'un os la clé suspendue, sans tomber de son dinosaure qui tourne à 360°. Après un premier tour sur le dinosaure, Nabilla se retrouve à terre mais ne se relève pas. Ses coéquipiers l'entendent crier de douleur mais les téléspectateurs ont été vite rassurés sur la nature de sa blessure. "Aaah ! Je me suis cassé un ongle, a crié l'influenceuse. Je vais mourir du doigt" Une punchline plus tard, Nabilla est reparti en rodéo et est parvenu à décrocher la clé suspendue.
A la fin de l'épreuve, quand Olivier Minne a annoncé à l'équipe qu'il y avait en tout 8 clés à gagner, Nabilla a rassuré ses coéquipiers "Heureusement, j'ai presque 8 ongles". Puremedias.com vous propose de revoir cette séquence insolite.
Programmé face au "Grand Bêtisier de TF1", "Fort Boyard" a remporté le match des audiences sur la cible commerciale, avec 22,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il s'agit du record de saison du jeu sur cette cible. Sur l'ensemble du public, le jeu a réuni 2,49 millions de téléspectateurs, soit 15,5% des personnes présentes devant leur télévision.