Après Yannick Letranchant, Frédéric de Vincelles, Anne Marcassus, Alexia Laroche-Joubert, Michel Cymes, Fabrice Bailly, Takis Candilis et Catherine Barma, "#QHM", le quart d'heure de puremedias.com, reçoit aujourd'hui un nouvel invité : Vincent Meslet. Le producteur de "Demain nous appartient" est venu nous présenter le premier prime time consacré au feuilleton quotidien, qui sera diffusé ce soir à partir de 21h05 sur TF1.
Au cours de cet entretien, Vincent Meslet a notamment évoqué la possibilité de produire d'autres primes pour "DNA". "Forcément, au cas où, on en envisage", a répondu le producteur de "DNA". Et d'ajouter : "On est en train d'écrire ceux de l'année prochaine. Mais ils ne sont pas décidés encore". Avant de s'engager, Vincent Meslet et TF1 attendent sans doute de découvrir l'audience de la soirée d'aujourd'hui. L'intrigue de ce premier prime de "Demain nous appartient" s'inscrira dans celle, plus globale, du feuilleton quotidien. "C'est une histoire indépendante qui a un début et une fin. Mais c'est une histoire mise en place dans la quotidienne depuis un mois et qui aura des répercussions dans les prochains mois sur un ou deux personnages", a prévenu Vincent Meslet.
Le producteur du feuilleton semble pour l'instant fermer la porte à un spin-off autour de "Demain nous appartient". "Pour l'instant, ce que TF1 organise, c'est que certains de nos acteurs vont tourner dans d'autres fictions de TF1 comme 'Camping paradis' ou 'Joséphine, ange gardien'. Mais ce ne sont pas des spin-off", a commenté Vincent Meslet à ce sujet. puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait du "QHM".