

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le premier costume porté par Adrianne Palicki et dévoilé par NBC n'a pas fait que des adeptes. La panoplie de Wonder Woman revue et corrigée pour la nouvelle adaptation de la série télé commandée par la chaîne a été critiquée de toutes parts : trop cheap, trop brillante, pas assez américaine... Peu de gens ont défendu ce look (voir la combinaison complète).
Du coup, quand les fans ont découvert une deuxième combinaison légèrement modifiée, ils ont cru avoir été entendus. Des photos d'Adrianne Palicki en pleine action dans les rues de Los Angeles ont en effet fait surface, et on y constatait que le pantalon brillant avait été remplacé par une tenue plus sobre et les bottes bleues avaient été troquées pour des bottes rouges.
Mais selon NBC, il ne s'agissait en fait pas d'un changement suite aux critiques mais d'une deuxième combinaison. D'ailleurs, il existe encore une troisième déclinaison du costume et la Wonder Woman de la chaîne aura les trois tenues dans sa garde-robes. Et la troisième tenue devrait satisfaire les aficionados du costume original. « Il y a eu des plaintes à propos du pantalon », reconnaît Robert Greenblatt, président de NBC. « Mais le short a toujours été prévu. Il figure d'ailleurs dans (l'une des scènes du premier épisode) ». Il fait évidemment référence au short que portait Lynda Carter dans la version originale de la série.
Robert Greenblatt assure que les critiques n'y sont pour rien et que la série suit son plan d'origine. « Nous n'avons fait aucun changement à ce qu'on avait prévu. Mais c'est toujours bien d'avoir des réactions. Je préfère que des gens soient engagés avec passion dans une discussion, même s'ils détestent quelque chose, plutôt qu'ils soient indifférents ».