
Vous reprendrez bien un peu de "Monsieur Parizot". Après le succès de la soirée de lancement en octobre 2024 (plus de 5 millions de téléspectateurs à J+7 pour le premier épisode, 23% des 4+ et des FRDA-50) et un différé consommé par près de 700.000 personnes, le campeur râleur de "Camping paradis" est de retour pour une nouvelle intrigue en deux parties diffusée ce lundi 31 mars 2025 à 21h10 sur TF1. Tourné cet hiver à Aix-en-Provence et sa région cet hiver, cet unitaire réalisé par François Guerin et co-produit par JLA Productions avec TF1 va emmener le personnage, campé par Patrick Paroux, dans une nouvelle enquête improbable.
Tout avait pourtant bien commencé. Tiré au sort parmi des milliers de fans, "Monsieur Parizot" va délaisser le camping des Flots bleus le temps d'un week-end pour rencontrer Victor Balzan, auteur de romans policiers à succès, dans son magnifique domaine près d’Aix-en-Provence.
Mais sur place, la mort d'un des participants, électrocuté accidentellement dans la piscine, va semer le chaos. "Entre humour et émotion", Monsieur Parizot va une nouvelle fois mener l'enquête, annonce TF1 dans un communiqué. Pour cette seconde soirée, Patrick Paroux donnera la réplique à Fabrice Deville ("Un si grand soleil"), Laurent Gamelon ("Clem"), Vanessa Demouy ("Ici tout commence") et Élodie Varlet ("Plus belle la vie").
A lire aussi : Audiences : Succès pour le lancement de "Monsieur Parizot", téléfilm dérivé de "Camping paradis" sur TF1
Avant même les résultats d'audiences de ces épisodes 3 et 4, l'équipe de production de la fiction est déjà repartie en tournage. Depuis le 17 mars, Patrick Paroux met en boite à Nancy une nouvelle intrigue policière baptisée "Cure mortelle". Pour ce nouvel unitaire de 2 x 45 minutes, l'acteur de 72 ans formera un duo de choc avec Corinne Touzet et donnera la réplique à Aurélien Wiik et Xavier Lemaitre.